2 ans.

Musicaleomentvotre à deux ans,

Aujourd’hui, 28 octobre 2016 et oui mesdames et messieurs, ça fait déjà deux années que je vous partage chaque semaine de nouveaux titres qui rassemblent à chaque fois des trucs récents et moins récents, de tous styles confondus. Et oui, déjà deux ans que je partage avec vous mes

Mon dieu, c’est un grand coup de cœur « , ou encore  » Je l’aime d’amour « .

Et que plusieurs d’entre-vous me laissent des commentaires ou des mails avec beaucoup de nouvelles choses à écouter –et ça franchement, c’est super cool, vous savez.

Ce blog, je l’ai créé avant tout pour pouvoir « balancer » de la musique à qui veut et au départ sans avoir un objectif précis mais, musicaleomentvotre m’a apporté des belles choses, de belles opportunités comme être en contact avec Xavier Chezleprêtre par exemple. Sans ce blog, ça n’aurait sûrement pas été possible. De plus, j’ai pu faire quelques interviews d’artistes plus ou moins connus, ici/ici/ici, ce que je n’hésiterais pas à refaire d’ici quelques semaines maybe. Enfin bon, blablabla…

Mais sachez aussi que ces deux ans représentent un total de 139 articles, 668 commentaires, environ 300 followers et exactement 14568 visites. N’est-ce pas ouah?

Pour l’anniversaire du blog, je me suis dis qu’il fallait faire un petit quelque-chose, tout de même ; et j’ai donc fais appel à Captain Motionz, ou Théo pour les intimes, afin de lancer un projet où tout le monde pourrait participer et apporter sa touche. Son nom est simple :

La musique

Théo nous donne dans cette petite vidéo son rapport à la musique, ce qu’elle lui apporte et ce qu’elle lui permet de faire, d’inventer ou de créer.

J‘aimerais donc que vous aussi, vous me disiez ce que représente la musique pour vous, ce qu’elle vous permet de faire, de dire, ce qu’elle vous apporte et pourquoi, Ô grand pourquoi est-ce que la musique est si importante pour vous. Vous m’enverrez cela par vidéo pour qu’au final, on puisse créer une grande chaîne avec tous vos points de vue et votre petite touche perso. Vous pouvez danser, chanter, slamer afin de me dire ce que la musique est pour vous, en usant d’originalité.

Chers amis, j’attends vos vidéos et/ou vos questions dans ma boîte mail, tmbleola@gmail.com , et pourvu que vous soyez nombreux à participer.

Musicalement vôtre, Léola ♪

7 réflexions sur “2 ans.

Un petit commentaire

