Bonjour chers amis,

Habituellement, nous nous retrouvons le dimanche et parfois le mercredi, mais n’ayant pas cours ce matin, je me suis dis que vous proposer une petite playlist toute pep’s ne serait peut-être pas une mauvaise chose. Pour me réveiller, j’aime écouter de la musique qui saura ou me faire danser et m’éclater, ou de la musique assez tranquille : c’est pour cela que je vais vous mélanger tout ça. Alors, je vais vous proposer 6 titres plus ou moins calmes, et 6 qui donnent la patate. C’est parti?

On commence tranquillement avec…

…et puis on se déchaîne sur la musique avec…

Qu’écoutes-tu le matin?


 

J’espère que cette petite playlist vous aura plu, et on se retrouve dimanche!

article précédent    dernier article « divers »

twi    insta    youtube

Musicalement vôtre, Léola.🎶

 

13 commentaires sur « • DIVERS, playlist matinale. »

  1. C’est la base ALT-J (surtout breezeblocks!) J’adore aussi ARE YOU MINE (arctic monkey est un de mes groupes préférés) et Never be like you c’est mon crush du moment ! Sinon, je ne connait pas les autres titres… 😉
    Ce matin j’ai écouté Woo de Rihanna 😉

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire

