IMG_1580

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour le vrai dernier article de l’année, pour dire au revoir à 2015 et bonjour à 2016, dans la musique et la bonne humeur. Pour cela, je vous ai concocté une playlist spéciale Jour de l’An, puisque je sais que c’est toujours bien d’en avoir une déjà prête en cas de besoin (oui ça sent le vécu, et alors?). Enfin bref, j’ai fais cette playlist avec Spotify, car je pouvais l’intégrer directement et sans soucis dans l’article ; de plus, la présentation est donc plus jolie…

Je vous souhaite un très bon début d’année 2016, tout plein de bonheur et de belles choses ; et rendez-vous dimanche, pour une toute nouvelle playlist!

Kiss peace love, Léola.

Un petit commentaire

