Article de vacances n°1 = Une lettre, une chanson.

FullSizeRender (3)

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article que j’ai placé dans ma catégorie « vacances« . Le tag, ou plutôt le thème du jour, est « une lettre, une chanson« , que j’ai trouvé sur ce blog là, qui parle un peu de tout. Comme vous avez sans doute dû le comprendre, il s’agit ici de trouver une chanson qu’on aime pour chaque lettre de l’alphabet. Ne parlons pas plus longtemps…

A, comme « Ain’t no sunshine » de Bill Withers.

B, comme « Border line » de King Krule (j’étais obligée 😇).

C, comme « C’mon talk » de Bernhoft.

D, comme « Do I wanna know » de Arctic Monkeys.

E, comme « Everyday » de ASAP Rocky.

F, comme « Freedom » de Pharrell Williams.

G, comme « Gangsta » de Bigflo et Oli.

H, comme « Hello » d’Erykah Badu feat Andre 3000.

I, comme « Imagine » de John Lennon.✌💐

J, comme « Jimmy » de Moriarty.

K, comme « Killing me softly with his song » de The Fugees.

L, comme « Lola » de Izia (parce que c’est presque mon prénom 😊).

M, comme « Maybe I’m amazed » de Paul McCartney.

N, comme « Naive » de The Kooks (aka l’amour puissance 1000).

O, comme « Over my head » de Asaf Avidan.

P, comme « Perdus cette nuit » des BB Brunes.

Q, comme « Quand la musique est bonne » de J.J Goldman.

R, comme « Restless » de Nneka (avec son beau clip en prime).

S, comme « Some minds » de Flume feat Andrew Wyatt.

T, comme « True love waits » – de Radiohead.

U, comme « U-turn Lili » de Aaron.

V, comme « Valley girls » de Blackbear.

W, comme « Words » de Skylar Grey (remix de A.N.O).

X, comme « XO » de The Eden Project.

Y, comme « You’re on » de Madeon.

Z, comme « Zombie » de The Cranberries (acoustique).


 

Voilà, cet alphabet musical est terminé, et je suis bien contente d’avoir trouver un titre pour toutes les lettres, même si certaines sont plus compliquées que d’autres… Si ce premier article de la catégorie « vacance » t’as plu, n’hésite pas à

  1. Laisser un petit commentaire, et si tu as le temps, faire ton propre alphabet musical,
  2. Partager le blog autour de toi,
  3. T’inscrire à ma newsletter.

On se retrouve avant la fin de la semaine pour un nouvel article (pour Noël cette fois).☃🎄 Kiss peace love, Léola.🎶

 

 

 

11 réflexions sur “Article de vacances n°1 = Une lettre, une chanson.

      1. Tous deux on sort on se couche tard, les gens sont tous de vrais trouillards sous leur parapluie.. Ils courent ils courent à leurs devoirs et cette grêle tombe à tout hasard mais moi je m’enfuis.. Bon je vais pas faire toute la chanson mais moi aussi je la connais par coeur.. ça me fait trop plaisir de voir quelqu’un qui était fan aussi ! (je les ai vu 2 fois en concert quand même..)

        Aimé par 1 personne

Un petit commentaire

