Du français en cette fin de soirée…

  
Bonsoir tout le monde!

N’ayant pas eu énormément de temps aujourd’hui pour vous écrire un article complet, je m’en vais vous proposer d’écouter un titre beau, certes, mais pour lequel je n’éprouve ni réelle « attirance », ni dégoût : ceci dit, l’écouter ne me dérange en aucun cas.

 Il s’agit de « Pour oublier je dors« , de Mansfield Tya. http://youtu.be/cipPMykLdLg

D’habitude je ne suis pas une grande fan de chansons françaises (comme vous pouvez voir), mais ce mélange de belle voix et violons me fait changer d’avis.

 Qu’en pensez-vous?

Kiss peace love, Léola.

2 réflexions sur “Du français en cette fin de soirée…

Un petit commentaire

