lol

Bonjour, bonsoir,

Nous voici actuellement au mois d’août, le 2 plus exactement, et si je peux me permettre, ma rentrée et celle de beaucoup d’autre n’est plus que dans un mois (seront nous les coudes et pleurons ensemble). Mais gardez le sourire, vous pouvez encore profiter de vos vacances si vous en avez, et ce avec musique obligatoirement. Je me suis donc dévouée très gentiment à vous concocter ma petite plaisir de la semaine, en espérant qu’elle vous plaise…🌻

« In colors » – Toguna. https://www.youtube.com/watch?v=i8RG09fn1lk

Commençons tranquillement avec un morceau de reggae de Toguna, groupe que je vais voir en début de soirée aujourd’hui avec une amie (je vous en dirais des nouvelles). Je l’ai donc découvert hier, pour m’informer un peu de ce que j’allais voir haha, et j’ai trouvé ça fort sympathique. Sous des airs de « pop rock, reggae« , cette chanson m’emporte sous les rayons de soleil, et je ne dis franchement pas non, alors autant vous partager leur musique. Cette chanson figure dans l’album appelé « In colors » (2011).

« Omen » – Disclosure & Sam Smith. https://www.youtube.com/watch?v=fB63ztKnGvo

En second titre, je vous propose quelque chose d’un peu plus rythmé puisqu’il s’agit du dernier titre de Disclosure en featuring avec Sam Smith, sortit il y a 6 jours. Aimant beaucoup ce groupe, j’étais réjouie de voir qu’un nouveau titre était sorti, car j’attends beaucoup d’eux à chaque fois. Figurez-vous que j’étais très fière de nouveau titre (BRAVO DISCLO). Certains doivent déjà le connaître, mais autant partager tout ça avant qu’il soit connu dans le monde entier… 

« Freedom » – Pharrell Williams. https://www.youtube.com/watch?v=LlY90lG_Fuw

Après le succès mondial de « Happy« , Pharrell W. revient avec un titre qui je pense sera au top des écoutes sur le net et à la radio, et on comprend vite pourquoi : dès le début de cette chanson, personnellement j’ai la pêche, et ce toute la journée (oui oui). Nous pouvons tous avouer que Pharrell a beaucoup de talent, n’est-ce pas? Alors ajoutez « Freedom » à toutes vos playlists et profitez-en pour tcheker à nouveau « G I R L » en attendant un nouvel très promettant!

« Howling » – Franck Wiedemann (Âme remix). https://www.youtube.com/watch?v=vQWFX9H2HoE

Voici un remix (le seul de cet article 🙊) que j’ai pu entendre dans « Taken 3 » il y a 3/4 jours, et ce fut un assez gros coup de cœur. Ce remix est vraiment tranquille, et très reposant (pour moi!), et là est la raison de mon partage sur ce blog : quand je l’écoute, je suis « dans ma bulle » et ce pendant 5:47 minutes, ce qui est nettement bien. En tout cas, n’hésitez pas à écouter d’autres remix qu’il a pu faire.

« Here » – Alessia Cara. https://www.youtube.com/watch?v=UKp2CrfmVfw

Je vous présente mon deuxième coup de cœur de la semaine : un titre d’Alessia Cara, qui est musicalement très douée. Certes, ce titre est sorti il y a plus d’un mois, mais je l’ai découvert très récemment, ce qui n’a pas franchement d’importance entre nous. Peut-importe, cette chanson rythmera mon été entier, et surtout les premiers mois de la reprise des cours, histoire de me booster à fond… Je ne sais pas si un album compte sortir, mais l’espoir fait vivre.🙏

Bonus : Les grands Enfants.

« Cash » – Les Enfants. https://www.youtube.com/watch?v=TS6pGS3FJdw

Voici mon favoris de la semaaaaaaaaine, qui est juste génial! C’est un titre frais, rythmé, original et doté d’une voix toute douce : je vous présente donc « Cash », de Les Enfants, que j’ai découvert mardi dernier il me semble, et dont je ne me lasse toujours pas. Ces jeunes gens viennent tout droit d’Espagne, et ça se ressent dans les chansons que j’ai pu écouter, puisque même s’il ne fait pas beau, nous avons l’impression du contraire… chapeau! En attendant, vous pouvez écouter « Persi nella notte », car ce titre se trouve dedans, mais aussi leurs autres albums!


Cet article touche donc à sa fin, et j’espère de tout cœur qu’il vous aura plu. Si tel est le cas, n’hésitez pas à :

  1. Laisser un petit commentaire
  2. Partager cet article sur vos réseaux sociaux et autour de vous
  3. Vous abonner à ma Newsletter (p’tit bouton en bas à droite)

Mais dans le cas contraire, vous pouvez quand-même faire la même chose muahahah.


Quels titres avez-vous préféré? 

☀ Partez-vous en vacances? Si oui, avez vous une playlist? ☀

☀ Avez-vous des blog, titres, artistes à me faire découvrir? ☀

☀ Qu’aimeriez-vous voir sur mon blog? ☀


Prochain article : mes découvertes random du moment (mardi)

dernier article     vlog n°1     projet n°1

  click   


Mille bisous, Léola.

musicaleomentvotre - 2 août
3 commentaires sur « « La fête de la musique est une grande réussite puisqu’elle garantit 364 jours de silence par an » – Philippe BOUVARD. »

Un petit commentaire

