Mise en ligne du projet « musicalement de vous à moi »!

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

J’ai l’honneur de vous annoncer que la vidéo du projet « musicalement de vous à moi » a enfin été postée sur Youtube, donc je peux vous la montrer iciiiiii:

N’hésitez pas à me laisser des commentaires avec:

– vos impressions personnelles sur ce projet.

– les vidéos qui vous ont le plus marqués.

– des idées pour de futurs projets.

Merci à tous les participants, et évidemment pour votre visionnage!

25 réflexions sur “Mise en ligne du projet « musicalement de vous à moi »!

  1. slt je suis camerounais passionné de la musique.alors pour cela jéai mis sur pied un groupe nommé SUGAR BOYS ayant deja 2 titres intitulés SUGAR et ON A GALERE dja sur you tube.
    j’aimerais me fait produit car j’en ai encore plusieurs titres non enregistrés.merci

    J'aime

  2. Coucou, juste pour prévenir, je suis en allemagne et malheureusement je ne peux visionné la vidéo à cause de droits sur les musiques utilisées 😦 . Je suis attristée de ne pas pouvoir regardé le projet mais c’est ce que je ferai dès mon retour !

    Aimé par 1 personne

  3. OUUUUUUUUIIIII C’EST PARFAIT! Un projet vraiment super qui j’espère tournera partout partout même dans d’autres pays se serait wow! 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

    Les vidéos qui m’ont marqué sont: celles avec un deguisement, j’ai pu repérer quel animal c’était 😂 ensuite la video de Theo, celle de 7/11 puis le cover de Bastien So je me souviens bien. 👌🏼

    Si ton blog continue sur cette voie t’auras sûrement pleins de mails pour des partenariats qui c’est? 💕💕

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire

