bloggif_551be961d5775Salut salut mes p’tits lecteurs!

Aujourd’hui je vous retrouve pour que vous puissiez voir les réponses aux questions qu’on m’a posé durant un peu toute la semaine. Evidemment, je n’ai choisis de répondre qu’aux plus intéressantes, haha. Je ne vous tarde pas plus longtemps que ça, bonne lecture!

1° « C’est quoi ton film préféré? » En ce moment, mon film favoris reste « Mommy« , que j’ai certes vu il y a quelques mois, mais j’en ai réellement gardé une bonne image. Pour ceux/celles qui ne l’ont pas vu, je ne sais pas comment vous le décrire rapidement, mais c’est une histoire entre une mère et son fils qui m’a touché profondément. Il me semble que j’ai déjà assigné une musique à ce film aussi, vu que tout au long c’est magnifique. Si vous avec l’occasion de le voir, n’hésitez pas un instant!

2° « Quel est ton artiste préféré? » Alors en ce moment, c’est James Bay, mon petit James (comme c’est étonnant!). Enfin bon, il n’est pas énormément connu en France, mais son album a battu les scores aux Etats-Unis ; et je vous conseille donc de l’écouter sans plus attendre, car tout est vraiment beau. Bref, cet artiste est celui que j’admire le plus en ce moment, et ce, depuis quelques temps maintenant.

3° « Ton livre préféré? » Ouuuuh, quand j’ai vu cette question, je me suis dis que j’allais devoir chercher dans de vieilles archives ; mais en fait, pas du tout. Il y a 4 ans environ j’ai lu un livre bouleversant, « Si je reste » de Gayle Forman, qui a été adapté cette année au cinéma. Cette histoire m’avais personnellement touchée, j’ai vraiment beaucoup aimé. D’ailleurs, j’ai préféré le livre que le film, car dans ce dernier, quelques détails ont été enlevé, mais je ne dis pas que je n’ai pas aimé, au contraire haha!

4° « Quel métier souhaites-tu faire plus tard? » A vrai dire, je me pose à moi-même cette question, je ne sais pas vraiment. Mais depuis toujours je suis intéressée dans la mode, alors je pense que je vais travailler dans quelque chose de ce « registre ». J’aimerai bien écrire des articles (ce qui me plait beaucoup comme vous avez dû le voir) dans un magazine, qu’il soit entièrement consacré à la mode ou pas d’ailleurs. Voilà.✌

5° « Ton animé préféré? » Alors là, la question est toute trouvée: Peter Pan, qui est un peu comme un « héros » faisant partie de mon enfance. Je me rappelle étant petite, qu’à chaque fois que je le regardais, j’avais envie moi aussi de m’envoler vers le pays imaginaire, et les nuits d’été, j’attendais qu’un personnage vêtu d’un habit vers vienne toquer à ma fenêtre… Ahhhh, la jeunesse!

6° « Si tu devais choisir entre ne plus pouvoir te laver, ou avoir les cheveux rasés, que choisirais-tu? » Non mais c’est quoi cette question? Pour être originale, t’as tout gagné là haha! Mais je vais y répondre: évidemment, je préférerai me raser les cheveux… que de ne plus pouvoir me laver omg, vous imaginez quand-même? Comprenez que mon choix est vite trouvé!

7° « Pourquoi aimes-tu tant Paris? » C’est une bonne question, dis-donc. Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment. Je trouve que Paris est une grande ville magnifique, où on peut y découvrir et y voir de nombreuses choses. Regardez déjà le style vestimentaire des gens, et les monuments à chaque coin de rue, et je pense que vous comprendrez pourquoi j’éprouve tant d’amour envers cette capitale…😍

8° « Pourquoi as-tu fais ton blog? Comment gères-tu la préparation de l’écriture de tes articles? » Tout d’abord, j’ai crée musicaleomentvotre car je suis une passionnée inconditionnelle de musique. Comme dirait mon entourage, j’en écoute en permanence, et j’adore faire découvrir de nouveaux artistes à mes amis, à ma famille ; c’est vraiment quelque-chose que je fais sans cesse, whoa! Ensuite, pour parler de la préparation de mes articles, hm… Déjà, j’essaye de trouver des titres à vous proposer tout au long de la semaine, même si parfois ce sont des « vieux« , mais je cherche quand-même! Le samedi si j’ai le temps, ou le dimanche, je rassemble les musiques trouvées, et je fais un choix de 6 titres, qui sont susceptibles de vous plaire, je les ré-écoute une ou deux fois pour être sûre de mon choix, et je met tout en page!

9° « Une photo de toi durant des vacances? » Je ne sais pas trop le pourquoi de cette question, mais voici une photo de moi, pendant les vacances haha.☀☀ SAMSUNG CAMERA PICTURES

10° « Des voyages que tu aimerais faire? » Ah, ma question préférée. Franchement, si je pouvais faire le tour du monde, je le ferais sans hésitation. Mais pour donner quelques exemples… J’aimerai partir à Venise, Cuba, au Brésil, en Jamaïque, en Californie, à New Yoooork, en Guadeloupe et en Thaïlande, voilà.😁

Et voilà, cette foire aux questions est désormais terminée, et j’espère qu’elle vous aura plu, hm. N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter avec vos propres réponses aux questions, car j’aimerai moi aussi mieux vous connaître!

N’oubliez pas que vous pouvez encore une fois vous abonner à mon blog, en vous inscrivant à la newsletter pour tout recevoir à chaque publications.😏

Je vous laisse en musique, Léola!

« Lonely » – Ayo. https://www.youtube.com/watch?v=ul51Tne8vfQ

musicaleomentvotre
2 commentaires sur « Réponses de ma FAQ (25 mars/1er avril) »

Un petit commentaire

