léoSalut les cocooooooos 😎

En ce mercredi au temps mitigé chez moi, je viens ouvrir ma FAQ (foule en délire et applaudissements s’il vous plait)! Ce sera donc un article vraiment très très court, avec évidemment un titre en fin d’article, pour rester un p’tit peu dans le thème de la musique, du blog quoi. Bon, arrêtons de blablater, et… let’s go!

Vu que le principe d’une FAQ est carrément simple, je vais juste donner quelques informations pour ceux qui ne connaissent pas du tout le système:

Comme c’est dit dans le titre, « foire aux questions« , il suffit de me poser des questions, cette fois-ci non sur mes goûts musicaux ou autre, mais sur moi-même, oui, celle qui fait des gifs complètement débiles. Enfin bon, vous n’aurez donc qu’à mettre des commentaires avec vos questions, intéressantes si vous possible (et non un truc du style « du chausses du combien? »…), et la semaine prochaine, je répondrai à toutes celles qui m’ont assez plu. Si vous ne passez pas souvent sur le blog, utilisez #FAQmusicaleomentvotre sur vos réseaux sociaux, et par un moyen ou un autre, je me débrouillerai pour pouvoir les chopper. Je fermerai cette FAQ mercredi, et par la même occasion, je m’occuperai des réponses à la même date, voili voilou.

Cet article est donc terminé, et je vous dis à dimanche pour un article musical. Je vous embrasse, en vous laissant ce titre, que j’aime beaucoup! Léola.

« House of love » – Naâman. https://www.youtube.com/watch?v=B3KT3-UUW7s

musicaleomenvotre
2 commentaires sur « Ouverture de ma FAQ (foire aux questions) – 25 mars / 1er avril. »

  1. Tu m’aimes ? Tu viens quand me voir ? 😀
    Non plus sérieusement, hm.. j’ai pas d’inspiration alors, c’est quoi ton film préféré ? Ton livre préféré ? Ta série préférée ? Et enfin ton animé préféré (si tu en regardes) ? Voilà, bisou jtm. ♥

    Aimé par 1 personne

Un petit commentaire

