SAMSUNG CAMERA PICTURES

✨ Hi bambinos! ☀

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui, en pleine semaine, avec un article vraiment différent et largement plus court que les précédents: comme vous avez pu le lire en tant que titre, je vais donc vous présenter un tag (musical évidemment). Cela fait plusieurs fois que je le vois, que ce soit sur YouTube ou WordPress, et je me suis dit que ça pourrait être « cool » de suivre cette mode. Dans ce tag, il y a plusieurs questions sur les musiques qu’on aime (par exemple: « La musique qui te rend heureux »), pour que vous voyez un peu mon « état d’esprit » quotidien. Je vous laisse donc découvrir ou redécouvrir ce tag, en espérant que ce genre d’article vous plaise…

8 questions, 8 chansons!

1. La musique qui vous fait sourire -> Pour cette première question, je dirais sans hésiter « Macarena » de Los Del Rio, wow, cette chanson me donne réellement envie de danser, et à chaque fois que je l’écoute ou que je la danse, c’est avec un énorme sourire aux lèvres, et généralement avec une bonne ambiance! -> https://www.youtube.com/watch?v=XiBYM6g8Tck

2. La musique qui vous donne la pêche -> Encore une fois, je n’ai pas mis énormément de temps pour trouver une chanson me donnant la pêche ; je pense que « Hideaway » de Kiesza est paaaaarfaite! Depuis le début de l’année, je m’éclate bien sur ce titre avec une amie de ma classe, et j’avoue que si vous voulez danser en vous fichant de ce qu’il se passe autour, cette chanson est vraiment la plus appropriée. -> https://www.youtube.com/watch?v=Vnoz5uBEWOA

3. La musique qui vous rend nostalgique -> Evidemment, une magnifique chanson, comme vous pouvez vous en douter. Pour cette question, la réponse est « Hometown glory » d’Adèle ; tout simplement car j’ai dansé dessus il y a 3 ans en ayant un groupe génial, avec qui je referais volontiers un nouveau spectacle… Ouahou. -> https://www.youtube.com/watch?v=BW9Fzwuf43c

4. La musique vous rappelle la jeunesse -> Alors là, voici LA chanson de ma jeunesse (étant toujours jeune), « Little sister » de Jérémy Kapone, figurant dans le film « LOL ». Je me rappelle que depuis toujours, je suis en adoration en écoutant cette chanson, tellement douce… -> https://www.youtube.com/watch?v=tYZDBWl8xXM

5. La musique qui vous décrit actuellement -> Je dirais « Ca m’énerve! » d’Helmut Fritz, directement. Pourquoi? Eh bien tout simplement car tout m’énerve à l’approche des vacances, les cours, les profs, les devoirs… Argh! Alors… Why not? Ce titre me décrit TRÈS bien actuellement! -> https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

6. La musique avec laquelle vous aimez vous réveiller -> Mon réveil d’en ce moment est vraiment très « cosy », très doux, et arrive tout de même à me réveiller (mais tout en douceur…). Je vous présente donc un titre de Hope, prénommé « My sweet child », une vraie petite merveille… -> https://www.youtube.com/watch?v=_SFPEshMaRQ

7. La musique qui vous fait pleurer -> Bon, là il n’y a pas non-plus d’hésitation: voici donc une des plus belles chansons que je connaisse, « Seul devant ces tables vides », extrait de la comédie musicale « Les Misérables ». Je n’a rien à dire, wow. -> https://www.youtube.com/watch?v=tzQsm12mSFY

8. La musique que vous aimez chanter -> Voici un titre que j’adore, mais vraiment ; « Bust your Windows » de Jasmine Sullivan. Mon dieu, j’ai découvert cette chanson dans « Sexy dance 3 », et depuis ces quelques années, je ne m’en passe pas. En effet, j’adore la chanter, et surtout sous la douche ou dans ma chambre, « tranquillou »! -> https://www.youtube.com/watch?v=mOzdfaEPaR0

J’espère que cet article vous a plus, et que ce fût une belle « surprise » pour vous. N’hésitez pas à aimer et à partager cet article, et à le commenter en répondant vous aussi aux questions!

Des bisous et à dimanche, Léola.

2 commentaires sur « TAG N°1 = « La musique qui… » »

Un petit commentaire

