Courte présentation + quelques infos sur mon blog.

10372741_378208549000093_4741949064813616050_n

Bonjour à tous!

Je m’appelle Léola, et je viens de créer ce fameux blog dont je parlais depuis quelques temps. Ce dernier, ne sera pas sur ma vie personnelle, mais sur mes goûts musicaux, que j’aimerai vivement partager avec vous, chers visiteurs.

Chaque semaine, j’essaierai de vous poster un article concernant des musiques que j’aurai découvertes durant celle-ci, pour que vous puissiez les découvrir à votre tour ; et, chaque fin de mois, je vous posterai un article un peu plus différent : je regrouperai mes coups de cœur du mois, que je vous aurai déjà postés auparavant, histoire de vous faire une sorte de « bilan musical ». Je pense poster « l’article de la semaine » le samedi ou le dimanche, à chaque fois.

J’attends évidemment de vous que vous commentiez chaque article, pour donner des avis sur la construction de ces derniers, des conseils pour améliorer les articles suivants. Mais j’aimerai aussi que vous me donniez VOS goûts en matière de musique, et vos découvertes de la semaine. Surtout, n’hésitez pas à partager mon blog, avec vos amis et votre famille.

Je vais terminer mon premier article avec un son que j’aime particulièrement bien ; et je vous dis donc à très vite.

« Paradis perdu » – Christine and the Queens. https://www.youtube.com/watch?v=w4YGwMdfEyI
4 réflexions sur “Courte présentation + quelques infos sur mon blog.

Un petit commentaire

